Collection Automnale à La Fée Nadou

Nous ne parlerons pas de cette rentrée trop hâtive comme toujours, de l'été frileux, et des bouchons estivaux malgré tout, non. L'été était calme, de belles rencontres à La Fée Nadou, de nombreuses résidences. On enchaine. On continue.

La Fée Nadou relance son festival et sort de ses murs. En effet, dans le passé le Fées'toche se déroulait en juin autour de l'ancienne cantine de mineurs. Cette année, c'est en octobre et pour répondre à une envie de s'investir plus visiblement dans la vie locale, les membres de l'association La Fée Nadou proposent une journée culturelle et festive autour de la soupe non plus chez eux mais dans la rue du 19 mars 1962 (rue parallèle à la D906).

Cette Soupe Votive a pour principales ambitions de proposer une manifestation culturelle subversive, de créer et renforcer le lien entre les habitants du village de l'Affenadou et d'animer une rue d'ordinaire très calme. Le tout toujours dans un esprit de convivialité.

Toute l'équipe de La Fée Nadou se motive sous quelques gouttes de pluie qui nous l’espérons n'annoncent pas un épisode cévenol trop hâtif, et imagine une fête de la soupe en pente le long de la rue basse de L'Affenadou.

Afin de fêter les châtaignes et le saint potage, nous vous donnons rendez vous le samedi 11 octobre pour une Soupe Votive et son bal du samedi soir.

 

N'oubliez pas de vous inscrire au concours de soupe

avant le 6 octobre au 06 07 52 59 48. Merci.

 

A très bientôt autour d'une soupe,

D'ici là les résidences continuent,

Et nous vous souhaitons une belle rentrée,

 

Toute l'équipe de La Fée Nadou.